Châsse aux oeufs à Cosnac

Partageons la joie de Pâques !

Chasse aux oeufs avec les A.F.C. de la Corrèze

Les AFC de la Corrèze vous proposent une grande chasse aux œufs de Pâques le lundi 18 avril 2022 à 14h à Saint-Sernin. Programme : 11h00 : messe à l’Eglise Saint Sernin suivie d’un pique-nique partagé et d’une grande chasse aux œufs de Pâques à partir de 14h00. Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif !

Chemin de Carême

Le diocèse de Tulle édite un Chemin de Carême pour accompagner les enfants jusqu'à Pâques. Avec chaque jour, un effort de prière, de pénitence ou de partage. À retrouver en supplément dans le numéro de mars de la revue diocésaine ou à imprimer chez soi !

Chemin de Carême pour les enfants

Le diocèse de Tulle édite un Chemin de Carême pour accompagner les enfants jusqu'à Pâques. À retrouver en supplément dans le numéro de février de la revue diocésaine ou à imprimer chez soi !

Chemin de Croix dans les rues de Brive

Vendredi saint, les brivistes sont venus nombreux pour prier le chemin de Croix dans les rues de la ville depuis l'église Saint-Sernin à la collégiale Saint-Martin.

Rattaché à Albums photo

Cheminer avec le Cantique des Cantiques

Quand Dieu, tel un jeune époux s’élance à notre rencontre… ! Cheminer avec le « Cantique des Cantiques » (une rencontre par mois : soit le mardi de 16h15 à 17h45, soit le mercredi de 20h15 à 21h45)Le Cantique des Cantiques, le « super Cantique » nous offre une découverte captivante et passionnante de la façon qu’a Dieu de nous rejoindre pour nous associer à son mystère d’Alliance. Animé par frère Henri.

Animé par Fr Henri

Cheminer avec le Cantique des Cantiques

Mardi 23 avril 2024 de 16h15 à 17h45 Mercredi 24 avril 2024 de 20h15 à 21h45Quand Dieu, tel un jeune époux s’élance à notre rencontre… ! Cheminer avec le « Cantique des Cantiques »; Le Cantique des Cantiques, le « super Cantique » nous offre une découverte captivante et passionnante de la façon qu’a Dieu de nous rejoindre pour nous associer à son mystère d’Alliance. Animé par frère Henri.

Cheminer avec le Cantique des Cantiques

Quand Dieu, tel un jeune époux s’élance à notre rencontre… ! Cheminer avec le « Cantique des Cantiques »; Le Cantique des Cantiques, le « super Cantique » nous offre une découverte captivante et passionnante de la façon qu’a Dieu de nous rejoindre pour nous associer à son mystère d’Alliance. Animé par frère Henri.