Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cheminer avec le Cantique des Cantiques

Quand Dieu, tel un jeune époux s’élance à notre rencontre… ! Cheminer avec le « Cantique des Cantiques » Le Cantique des Cantiques, le « super Cantique » nous offre une découverte captivante et passionnante de la façon qu’a Dieu de nous rejoindre pour nous associer à son mystère d’Alliance. Animé par frère Henri.

Cheminer vers Rocamadour à la découverte des saints corréziens

XVIIème Pèlerinage des pères de famille 28,29,30 avril 2018

Ciné débat avec l'ACAT Corrèze

L' ACAT Corrèze organise un ciné débat avec la projection de WARDI, en présence du compositeur de la musique du film Nathanaël Bergese.

Ciné-débat oecuménique avec le Père Elisée

Nous visionnerons le film "l'île" et le débat sera animé par le Père Elisée.

CINEMA : Le Voyage du Pèlerin

Résumé : Chrétien entreprend un long voyage initiatique depuis la ville de Corruption jusque vers la lointaine Cité céleste. Pour parvenir à son but, il devra traverser de nombreuses épreuves et déjouer les pièges du maléfique Apollyon. Une aventure épique, fidèlement adaptée du chef d’œuvre de John Bunyan.

Circuit des crèches

Ce samedi 7 janvier 2023, quelques enfants de la Catéchèse et d’autres de l’Éveil à la Foi, avec leur famille, ont cheminé de «crèche en crèche», dans notre communauté locale de Marcillac la Croisille.

Circuit des crèches de la communauté locale de Marcillac

Avant la messe de l'Épiphanie, le samedi 2 janvier 2021, des paroissiens de la communauté locale de Marcillac-la-Croisille a effectué un "circuit des crèches", en allant d'église en église, durant l'après-midi, en passant aussi par le hameau de Malèze, où, depuis plusieurs années, les habitants confectionnent une crèche installée à la croisée des deux routes.

Clôture de l'Année de l'Appel - Messe de l'Assomption

Messe de l'Assomption à 10 h dans la collégiale Saint-Martin de Brive, présidée par Mgr Francis Bestion. Cette messe sera l'occasion de clôturer officiellement l'Année de l'Appel.