Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Comment mettre la communication au service de la Mission

Le diocèse organise le samedi 26 mars, de 9h15 à 15h une formation gratuite, ouverte à tous, sur le thème : comment mettre la communication au service de la Mission. Avec des ateliers pratiques (ex: animation d'une page Facebook, réalisation d'une affiche, etc.).

Communauté Corrézienne de Paris

"La Communauté Corrézienne de Paris regroupe des corréziens de naissance ou de cœur vivants à Paris ou en région parisienne et attachés à l’Église de Corrèze. Ils la soutiennent par leurs prières et par leurs dons et se retrouvent au moins deux fois par an pour communier ensemble."

Rattaché à Mouvements - Associations / Société et vie professionnelle

Communauté de Vie Chrétienne (C.V.X.)

La Communauté de Vie Chrétienne (CVX) est une communauté laïque mondiale de spiritualité ignacienne. Elle réunit des hommes et des femmes, adultes et jeunes, qui veulent suivre Jésus-Christ de plus près et travailler avec Lui à l’édification du Royaume. Laïcs, notre mission première est "dans le monde", au travail, en famille, dans les quartiers, les villes et villages, les associations, et bien sûr aussi en paroisse et diocèse !

Rattaché à Mouvements - Associations / Spiritualité

Communauté locale d'Allassac

Allassac, Estivaux, Saint-Viance

Communauté locale d'Allassac

COMMUNAUTE LOCALE D'ALLASSAC : Allassac - Estivaux - Saint Viance.

Communauté locale d'Argentat

COMMUNAUTE LOCALE D'ARGENTAT : Albussac - Argentat - Camps - Champagnac La Prune - Espagnac - Forgès - Goulles - Hautefage - La Chapelle St Géraud - La Roche Canillac - Ménoire - Mercoeur - Monceaux - Neuville - Reygade - St Bazine de Laroche - St Bonnet Elvert - St Bonnet les Tours de Merle - St Chamant - St Hilaire Taurieux - St Julien le Pèlerin - St Martial Entraygues - St Martin la Méanne - St Paul - St Sylvain - Sexcles

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire de Tulle

Communauté locale d'Argentat

Argentat,Albussac, Champagnac-la-Prune,Espagnac, Forgès, Hautefage, La-Roche-Canillac, Ménoire, Monceaux, Neuville, Saint-Bazile-la-Roche, Saint-Bonnet-Elvert, Saint-Bonnet-les-Tours de Merle, Saint-Chamant, Saint-Hilaire-Taurieux, Saint-Martial-Entraygues, Saint-Martin-La-Méanne, Saint-Paul, Saint-Sylvain, Sexcles, Mercoeur, Camps, Goulles, La-Chapelle-Saint-Géraud, Reygade, Saint-Julien-Le-Pèlerin

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire de Tulle

Communauté locale d'Arnac-Pompadour - Lubersac

Arnac-Pompadour, Lubersac, Beyssac, Beyssenac, Concèze, Montgibaud, Saint-Eloy-les-Tuileries, Saint-Julien-Le-Vendômois, Saint-Martin-Sepert, Saint-Pardoux-Corbier, Saint-Sornin-Lavolps, Ségur-Le-Château, Troche

Communauté locale d'Arnac-Pompadour / Lubersac

COMMUNAUTE LOCALE DE LUBERSAC/ARNAC-POMPADOUR : Arnac Pompadour - Beyssac - Beyssenac - Concèze - Lubersac - Montgibaud - St Eloy les Tuileries - St Julien le Vendômois - St Pardoux Corbier - St Sornin Lavolps - Ségur le Château - Troche.

Communauté locale d'Egletons

COMMUNAUTE LOCALE D'EGLETONS : Darnets - Egletons - Grandsaigne - La Chapelle Spinasse - Lapleau - Latronche - Le Jardin - Montaignac St Hippolyte - Moustier Ventadour - Péret Bel Air - Rosiers d'Egletons - St Hilaire Foissac - St Pantaléon de Lapleau - St Yrieix le Déjalat - Sarran - Soudeilles - Soursac et Spontour.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Ussel