Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Invitation au rassemblement diocésain de Pentecôte

Attention, vous avez reçu un message de la part de notre évêque : nous sommes TOUS invités !

Témoignage des parents de Baptiste Mekari au Liban

Témoignage des parents de Baptiste Mekari suite à leur voyage au Liban, par rapport au camp palestinien chretien de Dbayeh qu'ils ont visité.

Exposition La Grande Aventure des chrétiens d’Orient à Aubazine

Vous êtes conviés à l'exposition La Grande Aventure des chrétiens d'Orient, du 01 mai au 30 septembre 2022, à l'abbaye d'Aubazine. Entrée libre

17ème édition de la NUIT DES VEILLEURS

Ensemble, portons la flamme de l’espérance pour soutenir les victimes de torture ! Comme chaque année depuis maintenant 17 ans, la Nuit des Veilleurs rassemblera chrétiens – catholiques, protestants, orthodoxes – sympathisants, toutes générations confondues, mais également celles et ceux qui disent NON à la torture et sont sensibles à la défense de la dignité humaine ! Le thème choisi cette année est : Discerner la vérité ; trouver le chemin (Jean 14,6).

Douze heures de prière pour l’Ukraine et la Paix

Une première en l’église Saint Germain de Juillac le 29 avril 2022

Un week-end armée-jeunesse à Oradour-sur-Glane

Une centaine de personnes issus des Scouts et Guides de France et des Cadets de la Défense de la base aérienne 105 d’Évreux, se sont retrouvés du 6 au 8 mai 2022 à Oradour-Sur-Glane pour vivre un temps fort dans le lien Armée-Jeunesse.

L'Enseignement Catholique recrute des enseignants

Vous souhaitez intégrer un établissement scolaire ? Vous avez l’envie de transmettre et d’accompagner des jeunes dans leur parcours éducatif ? L’Enseignement Catholique lance une CAMPAGNE DE RECRUTEMENT.

Adoration et prières pour la béatification de Pauline Jaricot

Fondatrice de l’Œuvre de la Propagation de la foi et du Rosaire Vivant, Pauline Jaricot sera béatifiée à Lyon lors d’une célébration présidée par le cardinal Luis Antonio Tagle, préfet de la congrégation pour l’évangélisation des peuples

Diocèse de Tulle

Eglise catholique en Corrèze