Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche et prière

Le dimanche après-midi, marcher ensemble dans la nature si riche de Corrèze, au rythme du groupe, de temps de silence et de prière, vers des églises remarquables. Animé par Dominique Guzzonato et Fr Henri

Eglise en Corrèze - Janvier 2020

L'édition de janvier de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Souhaitez la bonne année à vos voisins en leur offrant le magazine ! Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique.

Université de Vie proposée par Alliance Vita "Quel sens a la Vie ?"

En pleine période de la révision de la loi bioéthique, prenons le temps de réfléchir à ce qui donnesens à la vie. 4 soirées de formations les lundis 13 20 27 janvier et 3 février 2020

Université de Vie proposée par Alliance Vita "Quel sens a la Vie ?"

En pleine période de la révision de la loi bioéthique, prenons le temps de réfléchir à ce qui donne sens à la vie. Soirées de formations les lundis 20 27 janvier et 3 février 2020

Veillée scoute des Guides et Scouts d’Europe de Brive-Malemort

Samedi 7 décembre après-midi, 70 jeunes des Guides et Scouts d’Europe de Brive s’activent dans l’ensemble paroissiale d’Estavel pour les derniers préparatifs de la veillée de fin d’année.

Pèlerinage du S.E.M. à Lourdes

28ème pèlerinage du Service Evangélique des Malades & Espace Missionnaire de Tulle. Temps de prières, de retraite avec Marie à la Grotte de Lourdes pour entrer davantage dans la paix du Seigneur au coeur des traversées qui sont les nôtres.

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Chaque année, le principal temps fort œcuménique demeure la « Semaine de prière pour l’unité des chrétiens » qui, depuis 1908, rassemble des chrétiens de toutes confessions du 18 au 25 janvier.

Semaine de prière pour l'Unité des chrétiens 2020

Voeux de Mgr Francis Bestion

Mgr Francis Bestion adresse ses meilleurs voeux à tous pour l'année 2020. En cette année de l'Appel notre évêque nous invite à prendre conscience de notre mission urgente d'annoncer l'Evangile et de prier pour les vocations ! Nous sommes invités également à entrer dans une conversion écologique. "Une conversion qui prenne en compte l'environnement et l'homme dans toutes ses dimensions, car, comme le dit le pape François, "tout est lié" !"