Conférence avec Patrice Da, partenaire du CCFD

Le mercredi 13 mars 2019, les bénévoles du CCFD ont reçu pour une conférence « tout public » Patrice Da , partenaire du CCFD-Terre Solidaire, de retour d’immersion en Birmanie et en tournée dans le Cantal et en Corrèze pour quelques jours.

Conférence avec Suzanne Giusepi Testut : "Comment est connu le Mystère de l'Incarnation avant François ?

Conférence par Suzanne Giusepi Testut, tertiaire franciscaine, accompagnatrice spirituelle et conférencière, à propos du sens de la nativité, l'anniversaire de Greccio, étant le "fil rouge "du week-end des fraternités franciscaines séculières du Limousin

Conférence avec Yves Meaudre d'Enfants du Mékong

Mr Yves Meaudre est Vice Président de l'association Enfants du Mékong. Cette association intervient dans 7 pays du Sud-Est asiatique pour aider les enfants à accéder à l'éducation.

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

Dernière conférence biblique avec le Père Jean Michel Poirier: "Être sage et aimer, réponse de la sagesse et de saint Paul"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec le Père Jean-Michel POIRIER : "Choisis donc la vie, pour que toi et ta postérité vous viviez"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec le Père Jean-Michel POIRIER : "Etre sage et aimer, réponse de la Sagesse et de St Paul".

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec Mme Bernadette ESCAFFRE : "Croire, réponse de Jésus d'après saint Jean"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle ?"

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse. Avec Mme Bernadette ESCAFFRE : "Croire, réponse de Jésus d'après Saint Jean"

Conférence biblique - Brive

"Les missionnaires de l'Evangile) par le Père Cyprien COMTE