Conférence biblique - Tulle

"Les missionnaires de l'Evangile"

Conférence biblique : "Que faire pour avoir la vie éternelle"

3eme conférence biblique avec le Père Cyprien Comte. Thème de la rencontre "le culte ne suffit pas, réponse des prophètes".

Conférence biblique : la Bible, Bonne Nouvelle pour aujourd'hui

"Une bonne nouvelle qui finit mal ? Évangile selon saint Marc" par Bernadette Escaffre.

Conférence biblique : la Bible, Bonne Nouvelle pour aujourd'hui

« Malheur à moi si je n’annonce pas l’Evangile ! » : Paul apôtre, sans avoir été disciple ? par Jean-Michel Poirier.

Conférence biblique avec le Père Renaud SILLY

En partenariat avec l'Institut Catholique de Toulouse, l'Espace Saint Martin propose cette année cinq conférences bibliques. On peut participer aux cinq ou bien à l'une ou l'autre selon ses possibilités. Il est conseillé de s'inscrire pour faciliter l'organisation. Attention, cette année, les conférences ne sont pas toujours un lundi !

Conférence biblique avec le Père Renaud SILLY

Conférence biblique avec le Père J. Emmanuel de ENA