Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La paroisse Saint Martin de Brive propose à tous ceux, croyants ou non, qui cherchent à découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne aujourd’hui, le Parcours Alpha.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

L'Action Catholique des Enfants est un mouvement reconnu par l’Eglise de France qui s'adresse aux enfants et aux jeunes de 5 à 15 ans.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

L'Association des guides et scouts d'Europe (AGSE), couramment désignée comme les Scouts d'Europe, est un mouvement de scoutisme catholique français.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

Les Scouts et Guides de France sont présents à Brive et à Tulle.

Rattaché à Jeunes et enfants / Associations et Mouvements

Amitié, amour, sexualité, TeenSTAR apporte aux jeunes un temps de construction unique sur ces sujets fondamentaux . Il s'agit d'une pédagogie fondée sur la connaissance, l’émerveillement et le respect de la personne humaine. Elle invite les jeunes à aborder la sexualité dans tous ses aspects : affectifs, sociaux, physiques, intellectuels et spirituels.

Associations et Mouvements

Toutes les associations et mouvements qui œuvrent pour la jeunesse dans le diocèse de Tulle.

Rattaché à Jeunes et enfants

À Dieu

Rappelé auprès du Père le 31 janvier 2022. La messe des funérailles sera célébrée le mercredi 2 février 2022 à 15h00 en l'église du Puy d'Arnac.