Ouverture diocésaine du synode romain

Avec une délégation de chaque communauté locale. -10h00 : Conférence -11h00 : Messe solennelle d'ouverture présidée par notre évêque.

M. l'abbé Louis-Marie BARATON

Rattaché à Diocèse / Prêtres et diacres / Les prêtres

Fête des Corps Saints Saints Prime et Félicien

Procession à la Fontaine Saint Prime et Saint Félicien à 10h30. Messe solennelle en présence de Monseigneur Francis Bestion à 11h.

Annulation du festival de l'Orgue à Tulle

L'Association des Amis de l'Orgue de la Cathédrale de Tulle a le regret de vous annoncer que le Festival de l'Orgue, prévu du 25 juillet au 15 août, est annulé pour cause de pass sanitaire et de contraintes sanitaires trop importantes.

Pèlerinage de Sainte Marie Madeleine

Pèlerinage de Sainte Marie Madeleine 22 Juillet - SOURSAC - chapelle de Lamirande-Haute.

Sortie paroissiale de la communauté locale d'Objat

Samedi 3 juillet, un groupe d'une trentaine de paroissiens, dont 8 enfants, est parti sous une pluie battante vers l'abbatiale de Beaulieu Sur Dordogne.

Concert de louange avec Sr Ruth

Sœur Ruth est sœur missionnaire du Christ Rédempteur, auteur-compositrice de chants chrétiens depuis une vingtaine d'années