Le caté, une chance en plus !

Retrouvez sur cette page toutes les informations relative au catéchisme dans le diocèse de Tulle (département de la Corrèze)

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains / Catéchèse et catéchuménat

Retrouvez les information relatives au catéchisme, au catéchuménat et plus généralement tout ce qui a trait à la découverte et l'approfondissement de la foi.

Rattaché à Jeunes et enfants

Braderie de printemps du Secours Catholique

Joli choix de livres, bibelots, de musique mais aussi de vêtements de qualité et linge de maison. Possibilité de passer un moment convivial avec l'équipe avec un café ou à l'heure du repas qui peut être commandé sur place.

Offrez des vacances à un enfant - Devenez famille de vacances du 11 au 28 juillet 2022

Le Secours Catholique de Corrèze cherche, dans le département, des familles prêtes à ouvrir leur cœur et leur maison à un enfant de 5 à 10 ans du lundi 11 au jeudi 28 juillet 2022. En devenant « Famille de vacances », vous permettrez à un enfant de s’épanouir dans un environnement différent du sien et de connaître un temps privilégié de vie partagée. Les grands-parents qui reçoivent leurs petits-enfants l’été peuvent eux aussi devenir « famille de vacances ».

Journée de récollection des confirmands adultes

Journée de récollection des confirmands adultes à Rocamadour

Nouveau site internet

Communiqué du 21 août 2017 - L’Église catholique en Corrèze bénéficie désormais d’une vitrine moderne et dynamique sur internet. Son tout nouveau site, mis en ligne ce lundi 21 août, rafraîchit son image et lui permet de renforcer sa communication sur un espace numérique devenu incontournable.

Rattaché à Diocèse / / Communication / Espace presse