Il y a 3277 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

5-6 juin 2021 - 50 ans des Scouts d'Europe Brive-Malemort

Les 5 & 6 juin 2021, 300 Guides, Scouts, familles et anciens se sont retrouvés pour souffler les 50 bougies de la 1er et de la 2ème Brive-Malemort. Grand jeu, photos de famille, temps de retrouvailles, veillée, rasso et messe ont rythmé cette belle fête.

Professions de foi à Aubazine

Le dimanche 6 juin 2021, lors de la fête du Corps et du Sang du Seigneur, à Aubazine, ce fut la joie de se retrouver après ces longues absences liées à l'épidémie.

Eglise en Corrèze - Juin 2021

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré à l'humanité du Christ / Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Professions de Foi et Premières Communions/Notre-Dame de Fatima à Tulle/Accompagner les familles qui demandent un baptême d'enfant/ Dans la rubrique "Vie du diocèse" : Nuit des Veilleurs/Hospitalité diocésaine de Lourdes/ Dans la rubrique "Jeunes" : Le pélé VTT se met en route !/ Rubrique "Laudato Si " : Jean Maison/ Halte spirituelle : Partir de l'action de grâces/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

100ème jour de l'école Sainte Marie Tulle en partenariat avec le C.C.F.D.

Depuis le début de l’année, dans chaque classe, un rituel de numération permet aux enfants de compter les jours d’école. En avril, nous devions fêter le 100è jour en organisant en partenariat avec le CCFD terre solidaire, différents ateliers en lien avec notre thème de l’année « Cap sur le monde : pour changer notre regard et notre vision du monde ».

Hautbois et orgue - Annulé

Orgue à quatre mains - Annulé

Récital d'orgue par Quentin du Verdier - ANNULE

Récital d'orgue avec A. Guérand

Grand récital d'orgue avec Anne Guérand, organiste.