Découverte de la théologie symbolique de St Bonaventure : une théologie au quotidien - ANNULE

Une rencontre par mois. Animé par Fr Henri et J.M.Gobert

Découverte de la théologie symbolique de Saint Bonaventure

Une théologie au quotidien. Une rencontre par mois, animée par Fr Henri et J.Marie Gobert

Découverte de la théologie symbolique de Saint Bonaventure

Découverte du patrimoine cultuel

Visite guidée des églises et chapelles de Servières le Château et de Rilhac Xaintrie. Covoiturage au départ de Saint Privat. Pot de l'amitié en fin de circuit.

Découvrir et fêter Saint Antoine

Découvrir et célébrer Saint Antoine, vivre un temps de fraternité, de partages, de fêtes

Découvrir et vivre selon la spiritualité de St Ignace

Cette soirée permettra de vous présenter ce qu’est le mouvement CVX dans son ensemble, ainsi que la manière dont il est vécu dans le diocèse. Mais ce sera surtout l’occasion de vous proposer un parcours découverte à partir de septembre 2019. Soit à Tulle, soit à Brive.

Découvrir et vivre selon la spiritualité de St Ignace

Découvrir la culture Tzigane

Rencontre entre manouches et corréziens. Soirée proposée par le groupe de Brive des Amis du journal La Vie.

Dédicace avec Benoît Wibaux

auteur du livre «La (ré)création du monde».

Dédicace de Noël Gayraud

"Tulle, un diocèse de 700 ans"