Quelles sont les ressources de l'Église

À l'occasion de l'appel traditionnel pour Denier de l'Église durant le Carême, le diocèse de Tulle a réalisé une vidéo courte pour expliquer les diverses ressources de l'Église. Pour tout comprendre en 3 min 30.

La liberté des enfants de Dieu

Entretien avec Thierry Fourest, aumônier de la Maison d'Arrêt de Tulle

Nominations

Par décision de Mgr l'évêque

Eglise en Corrèze - Mars 2021

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au Triduum pascal : En chemin avec le Christ/ Dans la rubrique "Vie des paroisses" : Lourdes autrement/Abbé Révérien Manirakiza/Incendie de l'église de Voutezac/ Dans la rubrique "Vie du diocèse" : Les legs dans la vie de l'Église/L'Aumônerie des prisons/ Dans la rubrique "Jeunes" : Les journées de la pastorale des jeunes/ Rubrique "Laudato Si " : Hervé Covès/ Halte spirituelle : La solidarité de Jésus/

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Veillée 3 mars - feuille de chant

Pour nous accompagner dans le chant !

Veillées de louange et de témoignages avec l'équipe missionnaire

Semaine Vocation Mission ! Rendez-vous les mercredi 3 mars et jeudi 4 mars à 20h30 sur youtube.

"La vie des diocèses" avec Mgr Francis Bestion

Pour rappel, l'émission "La vie des diocèses" avec Mgr Francis Bestion, avec des reportages sur la fraternité presbytérale d'Ussel et le parcours Cléophas, sera diffusée lundi prochain, le 1er mars, à 21h45 sur KTO. Disponible en replay dans un second temps.