Un pèlerinage à Lourdes autrement (Tulle)

Depuis plus de 29 ans, un petit groupe de chrétiens partait en pèlerinage à LOURDES, à l'occasion de l'anniversaire des apparitions de la Sainte Vierge à Bernadette. Cette année, nous serons dans l'impossibilité de nous y rendre, mais nous sommes invités à rejoindre le message de Lourdes dans nos communautés locales et à nous faire à nouveau pèlerins.

"Que nos yeux s’ouvrent !"

A l'occasion de la seconde lecture devant le Sénat du projet de loi bioéthique, la Conférence des évêques de France, via le Groupe bioéthique présidé par Mgr Pierre d’Ornellas, propose quatre journées de prière et de jeûne en janvier-février afin que ces travaux parlementaires manifestent l'engagement pour le respect de la dignité de la vie et de l'écologie humaine dès aujourd'hui et pour les générations à venir.

PASS'PARTOUT des jeunes au sujet de la Parole de Dieu

Par sa Parole, Dieu vient à la rencontre de l’Homme pour lui permettre de Le suivre.

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils