Voeux 2021

Retrouvez en vidéo les vœux de Mgr Francis Bestion pour la nouvelle année. Belle et sainte année 2021 à tous !

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

La crèche de Noël

Retrouvez la méditation du Père Zimmermann sur la crèche qui nous aide à nous préparer à la venue du Sauveur.

Méditation musicale à l'orgue

Pour nous préparer à la fête de la Nativité, petite méditation musicale, interprétée par Christophe Corp sur l'orgue de Tulle, sur le psaume de Noël de saint François d'Assise.

Messe de Noël du lycée Bahuet

Le mercredi 16 décembre, les franciscains de Brive ont eu la joie d’accueillir, comme chaque année, les lycéens et les étudiants du site Bahuet, pour célébrer ensemble la Nativité du Seigneur.

Célébration oecuménique de l'Avent

Dans le respect des règles sanitaires, pour nous préparer à Noël et prier ensemble dans l’unité des chrétiens. temps de louange, d’intercession, de méditation de la Parole. Prédication assurée, cette année, par Mme Elisabeth Brinckman, pasteure église protestante unie.