Groupe de prière "Fontaine de Siloé"

Le groupe de prière « Fontaine de Siloé », fondé en 1974, rassemble des chrétiens de différentes confessions et s’inscrit dans le courant du Renouveau charismatique. .

Rattaché à Mouvements - Associations / Spiritualité

Journée de récollection pour les consacrés

Les religieux et religieuses se retrouveront au Jassonneix, en présence de Mgr Bestion

Pentecôte hier, Pentecôte aujourd'hui !

Le 3e trimestre, de dimanche en dimanche, l’évêque célèbre le sacrement de la Confirmation dans diverses paroisses du diocèse. Le dimanche de Pentecôte, à la Cathédrale, je donnerai ce sacrement à une dizaine d’adultes.

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

Le Service Evangélique des malades

Le Service Evangélique des Malade (SEM) est le troisième volet de la Pastorale de la Santé. Si dans chaque paroisse certaines personnes portent plus particulièrement le souci de visiter les personnes empêchées de rejoindre la communauté paroissiale du fait du grand âge ou de la maladie, c’est toute la communauté paroissiale qui est concernée.

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains