Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Exposition d'icônes

Vernissage le samedi 18 juillet à 17h30

Exposition La Grande Aventure des chrétiens d’Orient à Aubazine

Vous êtes conviés à l'exposition La Grande Aventure des chrétiens d'Orient, du 01 mai au 30 septembre 2022, à l'abbaye d'Aubazine. Entrée libre

Exposition sur les mystères du Rosaire

Durant l’été, du 1er juillet au 31 août, une exposition sur les mystères du Rosaire aura lieu dans l’église Notre-Dame de Bécharie ( place des Vignerons à Uzerche.

Faire un don

Comment donner à l'Église ? Pourquoi donner, quelles sont ses ressources ? Vous trouverez les réponses à cette questions ici. Merci.

Festival des vocations

Si vous étiez venus à Aubazine au FESTIVAL DES VOCATIONS, le dimanche 10 mai, nous vous aurions conseillé un itinéraire balisé par des témoignages. Confinés, mais pas démotivés ! Puisque vous êtes arrivés sur cette page, nous vous invitons à vivre d’une autre manière ce FESTIVAL DES VOCATIONS ! Nous vous proposons de suivre ce parcours, de vous laissez toucher par des vidéos, des témoignages glanés pour vous sur le net.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020