Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Festival des vocations pour les jeunes - Reporté en 2021

Samedi 9 mai : marche des jeunes et grande veillée . Dimanche 10 mai : Le village vocationnel

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020 / Agenda de l'Année de l'Appel

Festivités de la Saint François

C’est dans le recueillement qu’ont débuté, le samedi 2 octobre au soir, les festivités de la Saint François au sanctuaire des grottes de Saint Antoine.

Fête de l'Ascension du Seigneur

Horaires des célébrations de l'Ascension du Seigneur dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de l'Assomption de la Vierge Marie - Horaires des célébrations 2023

Le 15 août, l’Église catholique célèbre l’Assomption de la Vierge, manifestant que Marie, au terme de sa vie terrestre a été élevée à la gloire du ciel. Cet événement extraordinaire nous révèle de façon éclatante la destination divine de toute existence, sa promesse de glorification. Tout chrétien, à l’image de Marie, connaîtra son assomption, quand tout notre être, corps et âme, sera assumé en Dieu.

Fête de l'Epiphanie du Seigneur

Horaires des célébrations de l'Epiphanie du Seigneur dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de l'Immaculée Conception de la Vierge Marie 2023

Nous vous invitons à venir fêter l’Immaculée Conception dans les différentes communautés locales.

Fête de la Chandeleur à l'Ecole La Salle -Brive

Chandeleur - « Fête des Chandelles »- Jésus Lumière pour tous.

Fête de la diversité des Peuples

la « Fête des Peuples » mettra en valeur la diversité ethnique des membres de notre Église diocésaine et plus largement la diversité ethnique et culturelle de la Corrèze.