Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Miséricorde

Avec la présence des reliques de Sainte Faustine

Fête de la Miséricorde à Tulle - Annulé

Présence des reliques de Sainte Faustine, animation par Hélène Dumont, Laurence et Hendrick Haakman. Programme : 11 h messe, 14 h louange, 15 h adoration-prières-vénération des reliques-confessions.

Fête de la Miséricorde à Ussel - Annulé

Le culte et la fête de la Miséricorde ont été institués pour toute l'Eglise le 1er dimanche après Pâques par Jean-Paul II. Programme : Louange, enseignement, adoration, confessions, chapelet

Fête de la Miséricorde divine

Enseignement, témoignages du père Roland Néné et de Dominque Guise, louange, confessions, extraits du petit journal de Sainte Faustine, adoration...

Fête de la Nativité de la Vierge Marie

Le 8 septembre, l’Église célèbre la naissance de la Vierge Marie. Cette fête très ancienne remonte aux premiers siècles. Au cours de cette fête, les fidèles sont mis en présence de la plus haute sainteté humaine reconnue et vénérée par l’Église, celle de la Vierge Marie.

Fête de la première apparition de Notre-Dame de Fatima

Lors de la messe du 13 mai à l’église Saint Jean de TULLE, les paroissiens et la communauté portugaise ont fêté à la fois l’ascension du Christ et la première apparition notre Dame de Fatima.

Fête de la saint Jean Baptiste à Ussac

9h30 : Rendez-vous à la fontaine Saint Jean, bénédiction puis procession des reliques - 10h00 : Messe suivie d'un barbecue partagé.