Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de la Vie Consacrée

Messe de la Fête de la Présentation présidée par Mgr Bestion, avec les religieux, religieuses et autres consacrés du diocèse

Fête de la Vie Consacrée

Messe présidée par Mgr Francis BESTION, à 11h15. Adoration à 15h30 - Vêpres à 16h00

Fête de la vie consacrée - 2 février 2023

La journée de la vie consacrée a eu lieu aux grottes Saint Antoine. Tous les religieux et religieuses du diocèse étaient présents, sur notre sanctuaire, présidée par notre Père Évêque.

Fête de Noël - Horaires des célébrations 2023

Horaires des célébrations de Noël dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de Noël des enfants du catéchisme à Yssandon

La crèche pour la chapelle de la Sainte Famille d'Yssandon vient d'être terminée ce mercredi 18 décembre 2019.

Fête de Notre Dame de Bon Secours : fin de l’année pastorale à Saint Antoine

Apéritif à la sortie de la messe, pique-nique dans le verger ouvert à tous (repas tiré du sac).

Fête de Notre Dame de Fatima

Chapelet médité, adoration eucharistique, messe.

Fête de Pentecôte

Horaires des célébrations de la Pentecôte dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête de Saint Antoine

Deux messes, à 9h30 et 11h (sur inscription) dans l'église. Nous vous attendons avec joie pour célébrer avec la communauté et tous nos amis , la fête de notre frère Antoine.