Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête de Saint Pierre Dumoulin Borie

Messe de saint Pierre Dumoulin-Borie et des Saints martyrs du Vietnam avec le Père Francois-Xavier Dang ( prêtre Vietnamien du diocèse de Clermont-Ferrand) et le Père Nicolas Risso. Inauguration de l'exposition sur le saint. Suivie du repas à la salle d’Espagnagol .

Fête de Saint Pierre Dumoulin Borie

Procession, messe solennelle, vénération des reliques en présence de la grande châsse de St Pierre Dumoulin Borie

Fête de Sainte Marie-Madeleine à Soursac

Pèlerinage de Sainte Marie-Madeleine. Messe à 10 h.

Fête de Sainte Radegonde

Messe à la chapelle Sainte-Radegonde (Meilhards) à 17 h avec Mgr Bestion. Prière à la source et repas partagé.

Fête de Toussaint - Horaires des célébrations 2023

Retrouvez tous les horaires des célébrations de Toussaint dans tout le diocèse, ainsi que les horaires de la journée des défunts et des bénédictions des cimetières. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Fête des Corps Saints

10h30 : procession à la fontaine Saint Prime et Saint Félicien suivie de la messe présidée par Mgr Bestion.

Fête des Corps Saints

Procession et messe d'au-revoir de-et-à l'abbé Gérard Reynal