Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Clôture de l'Année de l'Appel

Ce samedi 15 août, Mgr Francis Bestion a officiellement clos l'Année de l'Appel, à l'occasion de la messe de l'Assomption dans la collégiale Saint-Martin de Brive. M. le Maire, ainsi que les anciens combattants étaient aussi présent pour fêter la libération de Brive du 15 août 1944. Retour en images.

Message pour l'Assomption 2020

En cette fête de l'Assomption, Mgr Francis Bestion revient sur l'Année de l'Appel qui se clôture, ainsi que sur la tragédie vécue par le peuple libanais.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos

Pèlerinage à Saint-Cyr-la-Roche

Pèlerinage à Saint-Cyr la Roche en l'honneur de la Vierge Marie

Reprise des tablées Saint-Martin - SUSPENDUES

Un dimanche par mois, sur l'espace missionnaire de Brive, venez partager un repas convivial. Ouvert à tous !

Rencontre estivale de la Communauté Corrézienne de Paris à Ussac avec Mgr Francis Bestion

Parisiens et Franciliens, venez faire connaissance lors de la rencontre d’été avec Monseigneur Bestion à la Messe de 11 h 00 le 16 août 2020 en l’église d’Ussac

Clôture de l'Année de l'Appel - Messe de l'Assomption

Messe de l'Assomption à 10 h dans la collégiale Saint-Martin de Brive, présidée par Mgr Francis Bestion. Cette messe sera l'occasion de clôturer officiellement l'Année de l'Appel.

Formation " porter la communion, pourquoi, comment ? "

Formation ouverte à tous ceux qui portent – ou envisagent de porter – la communion aux malades, à la maison diocésaine de 14 h 30 à 16 h 30. Organisée par la Pastorale de la santé et assurée par Mgr Francis Bestion.

Bioéthique : message de Mgr Francis Bestion

Retrouvez le message de notre évêque suite à la révision de la loi de bioéthique.