Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Reprise des célébrations liturgiques

Message de Mgr Francis Bestion relatif à la reprise du culte et protocole sanitaire pour les célébrations.

Réaction de Mgr Francis Bestion

Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle, se réjouit de la décision du Conseil d’État d’ordonner au Gouvernement français de « lever l’interdiction générale et absolue de réunion dans les lieux de culte » et d’édicter à sa place des mesures « strictement proportionnées aux risques sanitaires », et attend dorénavant la reprise du culte, en conservant l’esprit de responsabilité en matière sanitaire.

29ème message - 17 mai 2020

Chers amis, comme chaque semaine, voici ci-dessous une proposition de célébration pour ce 6° dimanche de Pâques.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat