Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

20ème message : 11 avril 2020

Chers amis, voici ci-dessous, une proposition de célébration familiale, qui suit la liturgie de la Vigile Pascale, telle que nous aurions pu la vivre dans nos paroisses, s’il n’y avait pas le confinement.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

19ème message : 10 avril 2020

Chers amis, nous vivons un Vendredi Saint bien particulier, invités à offrir toutes les épreuves de notre temps, de notre pays, de chacun de nous et de nos familles, en communion profonde avec le Christ portant sa croix.

18ème message - 8 avril 2020

Chers amis, nous voici au Mercredi Saint ; l’évangile du jour évoque le drame qui se noue contre Jésus, et dans le cœur de Judas : “« Que voulez-vous me donner, si je vous le livre ? » Ils lui remirent trente pièces d’argent. Et depuis, Judas cherchait une occasion favorable pour le livrer. Et la parole de Jésus : Le Fils de l’homme s’en va, comme il est écrit à son sujet ; mais malheureux celui par qui le Fils de l’homme est livré !

PASS’PARTOUT des jeunes pour vivre la Semaine Sainte

La semaine sainte est la grande semaine des chrétiens. «Quand tout paraitra difficile, quand le monde semblera s’effondrer sur vous, embrasser la croix de Jésus, embrassez-le et s’il vous plait, ne lâchez JAMAIS sa main, même s’il vous faisait avancer en vous trainant ; et s’il vous arrive de tomber, laissez-le vous relever.» Pape François

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils