Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Viens le Seigneur t'appelle

Dans sa lettre adressée à tous les catholiques du diocèse de Tulle, Monseigneur Bestion explique pourquoi nous mobiliser, en diocèse, en communautés paroissiales, dans les divers mouvements et services, sur ce thème de l’Appel. En quelques mots : pour une Eglise fraternelle, missionnaire et appelante ! Une année après la célébration du Jubilé des 700 ans de notre diocèse, Mgr Francis Bestion a souhaité ouvrir une année de l’Appel. Ouverte le 16 juin 2019 à l'occasion de l’ordination sacerdotale de l’abbé David Wosinsky, elle se clôturera par une semaine « Vocations/Mission », du 3 au 10 mai 2020.

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Lettres pastorales

Eglise en Corrèze - Septembre 2019

L'édition de septembre de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Retrouvez en supplément la lettre pastorale de Mgr Bestion à l'occasion de l'année de l'Appel (en ligne à partir du 7 septembre). Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

Les chantiers-éducations font leur rentrée

Les chantiers éducations sont au service des parents pour les aider dans leur fonction d'éducateur, pour les soutenir et les encourager avec bienveillance et respect et pour qu'ils trouvent eux-mêmes leurs propres solutions. Dates au choix : soit le 12 septembre ou le 16 septembre (20h30)

Journée de récollection de la Pastorale de la santé