Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires de messes (week-end du 28-29 novembre)

Dans le cadre de la première étape du déconfinement annoncée par le président de la République mardi 24 novembre, retrouvez les horaires de célébration pour le week-end du 28-29 novembre. Nous sommes pour le moment assujettis à une limite de 30 personnes par célébration.

Rattaché à Reconfinement Coronavirus

Horaires des célébrations de Noël

Retrouvez tous les horaires des célébrations de Noël dans tout le diocèse. Les informations sont complétées au fur à mesure. Si votre paroisse n'y figure pas contactez-la directement.

Horaires des Messes

Les horaires des messes sont recensés sur MessesInfos.

Rattaché à Horaires des messes

Hospitalité diocésaine de Lourdes

L’HOSPITALITE est une association de bénévoles qui accueillent, accompagnent et travaillent en commun au service des pèlerins, des malades, des handicapés, dans le cadre des pèlerinages diocésains à Lourdes.

Rattaché à Mouvements - Associations / Solidarité

Hozana est une association portée par des laïcs catholiques, dans une perspective oecuménique. Sa mission est de permettre à chacun d'aider ses frères à se rapprocher de Jésus, par la création d'une vaste communauté de priants sur internet. L'association développe le site Hozana.org (plus de 100 000 priants), qui permet de créer ou rejoindre des communautés de prière autour de propositions spirituelles (intentions, méditations, formation à la prière, etc.), et l'Appli Hozana (7000 priants) qui permet de prier entre amis.

Rattaché à Vie de prière / Prier en ligne