Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Hymne français des JMJ

Les couplets présentent les jeunes comme des « pèlerins » et des « missionnaires », encouragés à la suite de la Vierge Marie à répondre « oui » à l’appel du Seigneur et à être « disponibles à partir ». Ils exhortent à « ne pas avoir peur » de répandre l’amour de Dieu.

Rattaché à Jeunes et enfants

Illuminons l'Annonciation

Le 25 mars au soir, déposons une bougie sur nos fenêtres, marque de communion de pensée et de prière avec les défunts, les malades et leurs proches, avec tous les soignants et tous ceux qui rendent possible la vie de notre pays !

Rattaché à Confinement Coronavirus / Propositions spirituelles en temps de confinement

Ils racontent leur Noël à la maison d'arrêt de Tulle

Un concert et un goûter suivi de la distribution des colis aux détenus indigents, offert par l'Association Saint Vincent de Paul, ont eu lieu jeudi à la maison d’arrêt de Tulle; Article paru dans le journal La Montagne.

Inauguration de l'exposition des 700 ans du diocèse

L'inauguration s'est déroulée jeudi 1er février en présence de Mgr Francis Bestion et de M. Bernard Combes, maire de Tulle. Intitulée "Du diocèse de Tulle au diocèse corrézien" l'exposition est visible jusqu'au 19 mai au Musée du cloître à Tulle. Elle sera ensuite visible dans d'autres villes de Corrèze jusqu'en septembre 2018. Lieux et dates précisés ultérieurement.In

Rattaché à Albums photo

Inauguration de la restauration de l'église de Noailhac

L'église Saint Pierre-ès-Liens a fait l'objet d'une restauration complète, extérieure (2014/2016) et intérieure (2016/2017).

Inauguration du centre paroissial Saint Sernin

Le dimanche 20 septembre après-midi, s’est déroulé à Brive l’inauguration du centre interparoissial Saint-Sernin.

Inauguration du centre paroissial Saint Sernin de Brive

Inauguration et bénédiction des nouveaux locaux du centre paroissial par notre évêque Monseigneur Francis Bestion.

Incendie de l'église de Voutezac - AU TRAVERS DES FLAMMES

Dans la nuit du 19 au 20 janvier, l'église Saint-Christophe de Voutezac a été victime d'un terrible incendie. Un paroissien et l'abbé Brossollet, tous deux présents durant le drame, témoignent.