Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les lumignons de l'Annonciation à vos fenêtres ! 25 mars 2020

Le défi de la pastorale des jeune du 25 mars à été relevé ! Gabriel, onze ans, réalisateur officiel nous livre le montage de la somme de vos prières pour tous ceux qui se mettent au service de la fraternité. Vierge-Marie, Notre-Dame du Oui, fait de nos efforts quotidiens une contribution aux bonheur de nos proches !

Rattaché à Jeunes et enfants / Actualités des jeunes catholiques en Corrèze

Interview n° 2 - Stéphane Nouvel

25 mars 2020 Stéphane Nouvel, Directeur Interdiocésain de l'Enseignement Catholique du Limousin

Rattaché à Confinement Coronavirus / Enseignement Catholique

8eme message : vendredi 27 mars 2020

Chers amis, en ce 4° vendredi de carême, l’abbé Jean-François Barlier nous propose trois chemins de croix différents, ci-dessous, et un texte de méditation.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

7eme message : 25 mars 2020

Chers Amis, en ce jour de l’Annonciation, notre évêque donne un deuxième message, nous n’en donnerons pas d’autre.

PASS'PARTOUT des jeunes pour vivre une bénédiction URBI & ORBI

La bénédiction Urbi et Orbi est habituellement prononcée que lors des grandes solennités de Noël et de Pâques ou à l’élection d’un nouveau pape. Cette bénédiction de vendredi 27 mars 18h00 est donc une initiative exceptionnelle du pape François. "À la pandémie du virus, nous voulons répondre avec l’universalité de la prière, de la compassion, de la tendresse. Restons unis !"

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils