Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

PASS'PARTOUT des jeunes pour vivre l'Annonciation

"Dieu continue à chercher des cœurs comme celui de Marie, disposés à croire même dans des conditions complètement extraordinaires. Que le Seigneur fasse grandir en nous cette foi et cette espérance." Pape François

Rattaché à Jeunes et enfants / La boite à outils

25 mars : messe privée en direct sur You tube

Mercredi 25 mars, à 16h, messe en direct sur You Tube pour la fête de l'Annonciation, (avec l'aide de l'Esprit Saint pour que tout fonctionne🙏🙏🙏), depuis l'église des Rosiers à Brive. La messe sera présidée par Mgr Bestion.

3eme message : 20 mars 2020

Chers amis, Voici un message vidéo de notre évêque, à transmettre à vos contacts ; il nous invite au jeûne et à la prière, pour demander au Seigneur d’être libéré de cette épidémie.

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

6EME MESSAGE : 24 mars 2020

Chers amis, comme chaque jour voici ci-dessous une méditation et une prière, proposées aujourd’hui par l’abbé Matthias Bahillo : merci, père Matthias !

5ème message : 23 mars 2020

Chers amis, voici ci-dessous une méditation de l’abbé Guy Soucille, curé de Donzenac. Egalement en pièce jointe, une belle prière de Paul Claudel, très joliment exprimée, en préparation de la fête de l’Annonciation, après demain. Elle vous rappellera peut-être d’autres souvenirs...Merci à Dorothée de Corbier de nous la partager !

4EME MESSAGE : 21 MARS 2020

Chers amis, vous trouverez , avec les deux pièces jointes, un appel à candidature pour un service de charité et de solidarité en Corrèze, pour la période si particulière que nous vivons.