Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de rentrée des AFC

Journée familiale ouverte à tous : accrobranche, tir à l'arc et canoë / baignade dans le lac, promenade autour du lac

Journée de rentrée des AFC et des END

Journée de rentrée des AFC et des END à Marcillac la Croisille

Journée de rentrée des E.N.D.

Messe à 11h avec les A.F.C., suivie d'un déjeuner familial et après-midi détente au parc Mayaventure du Coiroux à Aubazine.

Journée de rentrée des familles

L’AFC de la Corrèze est très heureuse de vous inviter à la journée de rentrée des familles. Messe à Aubazine puis déjeuner au parc du Coiroux.

Journée de rentrée des familles

Organisée par les AFC, Equipes Notre-Dame, Vivre et Aimer, ouverte à vous tous. Matinée END qui débutera à 9H00 à AUBAZINE. Messe pour l'ensemble des mouvements à 11H00 à l'Abbatiale. Repas et activités organisés avec les AFC au Lac du Coiroux. Inscriptions pour le repas : afc.correze@yahoo.fr

Journée de retraite spirituelle pour l'espace missionnaire d'Objat

Journée de retraite spirituelle pour l'ensemble des chrétiens de l'espace missionnaire d'Objat. Le Père Henri, franciscain, nous guidera pour cette journée, à l’école de l’évangile de la Samaritaine, évangélisée et évangélisatrice

Journée de vacances à Marcillac-La-Croisille

Samedi, dès 9h, les cars venus de Brive, Tulle et Ussel déversent près de la base de loisirs de Marcillac la Croisille des flots des 220 vacanciers surexcités : personnes accueillies, bénévoles et amis du Secours Catholique.

Journée de vacances collectives avec le Secours Catholique

Journée de vacances collectives, organisée par le Secours Catholique de la Corrèze, au bord du lac de Marcillac-la-Croisille.

Journée des familles

Activités séparées ou ensemble pour les parents et les enfants. Préparés et animés par une équipe de laïcs et frère Didier.