Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée festive avec les personnes en situation de handicap

La Fondation Jacques Chirac et l’Espace missionnaire d’Ussel se réjouissent de la réussite de cette belle journée ! De nombreuses personnes et résidents des centres se sont retrouvés à la salle des fêtes de Meymac, prêtée gracieusement par la mairie.

Journée mariale à Roche de Vic

Chapelet médité en procession, messe et pique-nique.

Journée missionnaire de l'Avent

Le samedi 16 décembre prochain, une grande journée missionnaire de l'Avent est organisée.

Journée missionnaire de préparation à Noël

La communauté chrétienne de l'Espace Missionnaire de Brive est invitée à annoncer et partager la joie de Noël aux nombreux passants du centre ville.

Journée Mondiale de Prière pour les Vocations

Depuis plus de 50 ans, une journée de prière pour les vocations est organisée le 4ème dimanche de Pâques. Cette année c’est le dimanche 3 mai 2020. Confinés, mais pas démotivés, PRIONS POUR LES VOCATIONS ! Voici quelques pistes, des liens, des idées pour vivre cette journée en famille ! "Les vocations naissent dans la prière et de la prière, et elle ne peuvent persévérer et porter du fruit que dans la prière" (Pape François)

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

Journée mondiale de prière pour les vocations

Dimanche 30 avril 2023 En cette journée mondiale de prière pour les vocations, à l’issue de la neuvaine proposée par le service diocésain nous vous proposons des repères pour vivre cette journée mondiale de prière pour les vocations.

Rattaché à Diocèse / Services pastoraux diocésains / Service diocésain des vocations

Journée mondiale de prière pour les vocations

Avec le message du pape François : « Le courage de risquer pour la promesse de Dieu »

Journée mondiale de prière pour les vocations 2022

Le dimanche 8 mai, toute l'Église est appelée à prier pour les vocations. "Les vocations naissent dans la prière ; et elles ne peuvent persévérer et porter du fruit que dans la prière" (pape François).

Journée mondiale de prière des femmes

Le 6 mars 2020, les chrétiennes du Zimbabwe invitent à la prière, à travers le monde. Elle aura lieu à Ussel avec le Père Bertrand d'Elloy et nos frères protestants le 10 mars.