Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée mondiale du migrant et du réfugié

Messe et repas partagé avec nos frères et soeurs migrants à Tulle

Journée nationale du Secours Catholique Caritas

La Journée Nationale aura lieu le dimanche 15 novembre, le même jour que la première Journée Mondiale des Pauvres instaurée par la Pape François.

Journée nationale du Secours Catholique

Le 18 novembre 2018, journée nationale du Secours Catholique Caritas France. En lien avec les communautés chrétiennes, les membres du Secours Catholique travaillent aux oeuvres de Miséricorde que Dieu suscite pour que tous puissent vivre dignement. Ce sont souvent les pauvres qui nous font découvrir le coeur miséricordieux du Père.

Journée Néocamina

Ce rendez-vous d'une journée (10 H - 16 H) est donné à tous les adultes qui ont reçu un des trois sacrements d'initiation, il y a quelques mois ou années. Les personnes qui les ont accompagnés sur le chemin de leur préparation auront soin de les inciter à se joindre à cette belle journée où tous vivront avec les chrétiens du secteur de Beaulieu un temps de pèlerinage lors de la fête des Corps Saints.

Journée pélerinage Lourdes Cancer Espérance

Suite à la journée d’amitié du mois de juin, L.C.E. Corrèze propose de se retrouver en délégation à Corrèze. La messe sera célébrée par l'aumônier Père André Bouloc.

Journée VTT SPI organisée par st Antoine

Pour cette 6ème saison de VTT SPI, le groupe de jeunes VTTistes est parti ce dimanche 24 juin de Linoire, à côté de Turenne pour rejoindre le lac du Causse en passant par Nespouls et Favars.

Journées du livre chrétien à Brive

Cette 4ème édition se tient les 30, 31 mai et 1° juin 2019 aux grottes de saint Antoine. De nombreux auteurs chrétiens présents, et un programme de dédicaces et de conférences. Evènement à ne pas manquer. entrée libre et gratuite