Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lumière de la Paix de Bethléem

Cérémonie pour la Lumière de la Paix de Bethléem, présidée par Monseigneur Bestion

A Dieu Père Robert Moisset

L‌'Abbé ROBERT MOISSET est décédé à Brive mercredi 27 novembre 2019 au matin. Son corps repose à La Maison St Joseph. Une messe sera dite pour sa famille dans l'Aveyron où il reposera ensuite, le 30 novembre. La messe de funérailles sera célébrée VENDREDI 29 NOVEMBRE à 15 heures, en l'Eglise Ste Thérèse des Chapélies à Brive. Prions pour le repos de son âme et pour ses proches.

Père Carlos Alberto GUTTIEREZ

Franciscain/ 41 avenue Edmond Michelet 19100 Brive/ 05 55 24 10 60/ carlosalbertofm@yahoo.com/

Rattaché à Diocèse / Prêtres et diacres / Les prêtres

Père Jean Damascène KUMA

Franciscain/ 41 avenue Edmond Michelet 19100 Brive/ 05 55 24 10 60/ frdamas2008@gmail.com/

Rattaché à Diocèse / Prêtres et diacres / Les prêtres

Découverte de la théologie symbolique de St Bonaventure : une théologie au quotidien - ANNULE

Une rencontre par mois. Animé par Fr Henri et J.M.Gobert

Une rencontre par mois. Animé par Fr Henri et J.M.Gobert

Parcours de découverte franciscaine

Découvrir ensemble les grands axes de la spiritualité franciscaine : Saint François et Sainte Claire, la fraternité, la minorité et la pauvreté, la prière, l'église, la mission.... Coordonné par Martine Signol, Christian Bernard et Fr Danick.

Groupe théologique : avec la Vierge Marie, un chemin de foi

Un jeudi par mois de 16 h à 17 h 30 ou de 20 h 15 à 21 h 45. De Marie à Nazareth à la Vierge Marie, quel chemin ! Nous suivrons pas à pas son itinéraire de foi, pour nous laisser conduire vers celle qui demeure "la plus proche de nous parce qu'elle est la plus proche de Dieu" (Vatican II). Animé par Fr David

Philo-Grottes

A chaque rencontre, nous abordons une grande question qui concerne la vie des jeunes. Prendre le temps du partage, de l'écoute, mais aussi de la prière et de la louange, avec l'éclairage des témoins et de St François d'Assise. Préparée et coordonnée par Laure de Cursay et Fr David.