Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Retour sur divers pèlerinages en Corrèze - 8 septembre

Vous trouverez ci-dessous un retour sur images dans notre diocèse, pour la fête de la Nativité de la Vierge Marie

Conférence du docteur Flavigny

Organisée par les AFC en partenariat avec l'ensemble scolaire Edmond Michelet.

Braderie de l'automne

Le Secours Catholique de Brive organise sa braderie de l'Automne. Choix de Livres, Jouets, Vaisselle, Bibelots, Compacts Disques, Vinyles, Vêtements,... Salon de thé & moment convivial, possibilité de déjeuner en extérieur suivant le temps

Rassemblement KERYGMA à Lourdes

Les évêques du Conseil pour la Catéchèse et le Catéchuménat (CCC), attentifs à l’invitation du pape François à fonder toute activité d’évangélisation sur le kérygme, recevant en 2020 le nouveau Directoire pour la Catéchèse et en 2021 le Motu Proprio instituant un ministère de catéchiste, ont saisi un kaïros pour redynamiser l’activité catéchétique en cette nouvelle étape de l’évangélisation en France. C’est pourquoi ils initient un processus : la Démarche KERYGMA.

Lettre pastorale : "D'un seul coeur avec Marie, Mère de l'Eglise"

Le 30 septembre prochain se clôturera l’année jubilaire du 700ème anniversaire de la création du diocèse de Tulle. Ce jour-là, nous rendrons grâce au Seigneur pour tous les bienfaits reçus durant cette année. Et, pour couronner ce Jubilé, Mgr Francis Bestion consacrera le diocèse au Cœur immaculé de Marie.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Lettres pastorales

Pèlerinage Lourdes Cancer Espérance

Thème : « Que l’on bâtisse ici une chapelle », présidé par Mgr Benoît Rivière, Evêque d’Autun.

Conférence : Penser le salut - les 7 premiers conciles oecuméniques

Animée par le Père Elisée MARZIN