15ème message : 3 avril 2020

Chers amis, tout d’abord un petit message reçu tout-à-l’heure, qui m’a fait chaud au coeur, et qu’avec la permission de ses auteurs je me permets de vous partager, avec les deux photos du diaporama qui l’accompagnaient : Merci à eux pour ce rayon de foi et de joie !

Rattaché à Paroisses / Espace missionnaire d'Objat / Confinement et recueillement : Propositions spirituelles pour l'Espace missionnaire d'Objat

16 avril 2019 - Messe chrismale

Cathédrale de Tulle

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2019

16 février 2021 - Conseil du presbyterium

Mardi 6ème semaine du Temps ordinaire

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2021

16ème dimanche du Temps ordinaire - Année A

Eglise Saint-Roch de Sornac, à l’occasion de l’inauguration de la tapisserie d’Aubusson « la Femme qui reçoit des ailes » (Apoc. 12, 14), réalisée par André Chaulet, Maître lissier.

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2014

16ème message : 4 avril 2020

Chers amis, nous nous approchons de la fête des Rameaux et de la Semaine Sainte, et ce courrier voudrait nous aider à la vivre, en chrétiens certes confinés, mais connectés ! non seulement par l’internet, mais, avec l’aide de l’Esprit, dans la communion des Saints.