Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Projection du film Lindy Lou

Film suivi d'un débat au Rex en partenariat avec Amnesty International, en présence de Bernadette Forhan, Présidente de l'A.C.A.T. France. Il y a plus de 20 ans, Lindy Lou a été appelée pour faire partie d'un jury. Depuis, la culpabilité la ronge. Sa rédemption passera-t-elle par ce voyage qu'elle entame aujourd'hui à travers le Mississippi, dans le but de confronter son expérience à celle des 11 autres jurés avec lesquels elle a condamné un homme à mort ?

Soirée œcuménique : repas solidaire et prière, à l’occasion de la journée des migrants

Nous étions une vingtaine à nous retrouver dans le sous-sol de l’église du Sacré Cœur des Rosiers, en cette soirée du 29 septembre afin de partager un repas solidaire et intercéder pour tous les migrants.

Messe en mémoire de Jacques Chirac

Messe présidée par Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle. Tous les Corréziens sont invités à se joindre à cette célébration ou à s'unir par la prière. En présence des portes drapeaux d'anciens combattants.

Messe en mémoire de Jacques Chirac

Lundi 30 septembre 2019, en la cathédrale de Tulle, à 18h30 (et non plus 18h), présidée par Mgr Francis Bestion, évêque de Tulle.

Mgr Bestion réagit au sujet de la loi de bioéthique

Interview de Mgr Francis Bestion à la veille de l'ouverture des débats à l'Assemblée nationale sur le projet de loi bioéthique.

Rattaché à Diocèse / L'évêque : Mgr Francis Bestion / Vidéos