Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L’équipe du Secours Catholique de Tulle sur tous les fronts

Hormis la reprise de l’activité d’accompagnement des personnes, l’équipe a su se mobiliser et prendre part à de nombreux événements notamment durant la Campagne de Collecte Nationale. Notre équipe de bénévoles se prépare à offrir un nouveau souffle de convivialité avec le lancement imminent d'un projet de café-causette.

L’Espérance de Pâques au terme d’un long carême !

Edito de l'Eglise en Corrèze - Avril 2020

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

L’obéissance pour la mission

Edito de l'Eglise en Corrèze - Juillet 2018

Rattaché à Diocèse / / Parole de l'évêque / Éditos de l'évêque

La "Nuit des veilleurs"

Une soirée pour prier pour toutes les victimes de la torture. Organisée par l'ACAT-France.

La "Nuit des veilleurs"

La Birmanie, Terre de contraste

Le vendredi 2 février 2018 une cinquantaine de personnes, invitées par le CCFD-Terre Solidaire, se sont retrouvées au Centre Culturel et Sportif de Tulle pour assister à une conférence-débat sur "Mieux comprendre la situation en Birmanie", animée par Nicolaas Heeren , chargé de mission Asie au CCFD-Terre Solidaire.

La boite à outils

Pour comprendre et avancer ! Dans cette rubrique, vous trouverez des clefs et des fiches pour vivre des temps liturgiques, une préparation à un sacrement, répondre à des questionnements ....

Rattaché à Jeunes et enfants

La Caravane des jeunes

Fiche technique pour la mise en route de la Caravane des jeunes. N'hésitez pas à rejoindre cette aventure !

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Boîte à outils - 700 ans

La cathédrale de Tulle

Découvrez l'histoire de la cathédrale Notre-Dame de Tulle, depuis le IVe siècle.

Rattaché à Diocèse / Histoire du diocèse