Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage des mères de famille

Aux épouses et aux mères, ou en désir de l’être ; aux grand-mères qui aiment la marche, mais aussi aux fiancées, aux veuves, aux religieuses, et tout simplement à toute femme quelle que soit sa situation et son état de vie, désireuse de se ressourcer et prier à l’écoute de sa vocation de femme, à l’école de la foi chrétienne et de l’enseignement de l’église.

Monseigneur Francis Bestion nous propose cette prière pour l'année de l'appel, nous invitant à la réciter chaque dimanche à la messe durant toute l'année.

Rattaché à Année de l'appel 2019/2020

"Congrès Mission" avec les étudiants et les jeunes pro

Les chrétiens de France se réunissent pour réfléchir ensemble à l'évangélisation et donner les moyens concrets de proposer la foi toujours et partout. Une délégation de la Corrèze, menée par Don Mathieu, s'y rendra. Si vous souhaitez les rejoindre, contacter la Pastorale des Jeunes.

Atelier Cycloshow - Filles de 10 à 14 ans

Cet atelier aborde de façon ludique le cycle féminin, un moment de complicité à vivre entre mère et fille !

Forum Wahou

Un week-end pour découvrir ou (re)découvrir l’amour humain dans le plan divin : un week-end d’enseignements, de témoignages, d’ateliers.

Pèlerinage en Terre Sainte.

Le mercredi 1er mai, 50 pèlerins de Corrèze sont partis en Jordanie et Israël avec le Père Louis Brossollet. De nombreuses rencontres ont bouleversé et passionné les pèlerins.Retour en images...

Rattaché à Albums photo

Prière pour l'année de l'Appel

Visite pastorale de Monseigneur Bestion au pays des "mille sources"

Durant ces deux semaines, notre évêque est allé à la rencontre des chrétiens et des acteurs de la vie économique, sociale et culturelle du plateau de Millevaches, dans une Communauté locale marquée par de larges distances et une forte dispersion des populations.