Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La Birmanie, Terre de contraste

Le vendredi 2 février 2018 une cinquantaine de personnes, invitées par le CCFD-Terre Solidaire, se sont retrouvées au Centre Culturel et Sportif de Tulle pour assister à une conférence-débat sur "Mieux comprendre la situation en Birmanie", animée par Nicolaas Heeren , chargé de mission Asie au CCFD-Terre Solidaire.

Conférence sur les figures marquantes du catholicisme corrézien

Les photos de la conférence. Le 8 février 2018 à l'espace P. Ceyrac à Brive, trois intervenants ont présenté des figures marquantes du catholicisme corrézien, dans le cadre du 700ème anniversaire de la création du diocèse de Tulle : Olivier HERBINET à propos d'Edmond Michelet, Mathilde CAPPE à propos des congrégations religieuses en Corrèze, François DAVID à propos de Monseigneur Breton. En présence du père Nicolas Risso.

Rattaché à Albums photo

"Bouge ta planète"

Un après-midi de solidarité avec la Colombie et le Mali. Avec la caravane des 700 ans

Vêpres de la Chandeleur

Après des vêpres très recueillies , une vingtaine de jeunes du lycée Bahuet de Brive est allée partager un repas crêpes chez les frères franciscains.

Pèlerinage LOURDES CANCER ESPERANCE

Le prochain pèlerinage se déroulera du mardi 18 au samedi 22 septembre 2018. Il sera animé par François Rodier.

2018-bulletin.pdf

Message du pape pour le Carême 2018

«À cause de l’ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira» (Mt 24, 12)