Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Interview de Mgr Francis BESTION

suite à sa visite pastorale à la Communauté Locale de Meymac/Peyrelevade/Bugeat

Didier Day

La communauté des frères, les bénévoles, les amis de St antoine et les proches du fr Didier se sont retrouvés autour de ce dernier pour lui dire au-revoir. C’était le « Didier day ».

Le programme de l'année pastorale

Un supplément de l'Eglise en Corrèze à télécharger. Notez dès maintenant les dates qui vous intéressent !

Eglise en Corrèze - Juillet 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au Tourisme sacré en Corrèze : Itinéraire pour découvrir 13 beaux lieux sacrés de Corrèze "Eglise en France" : Communiqué de la CIASE - "Vie des paroisses" : Interview de Mgr Bestion sur sa visite pastorale / Travaux de la collégiale St Martin / Les pendus de Tulle - "Vie du diocèse" : Pèlerinage en Terre Sainte / Ordination de l'abbé Wosynski - "Jeunes" : Départ à la retraite de François David /L'ordination avec les jeunes - « Liturgie » : la préparation des dons – Halte spirituelle : L'Assomption, par M. l'abbé Brossollet.

Supplément Juillet 2019 - Année Pastorale 2019 - 2020

L'agenda de l'année pastorale : les dates à retenir !

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Eglise en Corrèze - Juillet 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier consacré au Tourisme sacré en Corrèze :Zoom sur 13 villes et leurs églises- Dans la rubrique "Eglise en France" : Communiqué de la CIASE - "Vie des paroisses" : Interview de Mgr Bestion sur sa visite pastorale / Travaux de la collégiale St Martin / Les pendus de Tulle - "Vie du diocèse" : Pèlerinage en Terre Sainte / Ordination de l'abbé Wosynski - Dans la rubrique "Jeunes" : Départ à la retraite de François David /L'ordination avec les jeunes - Dans la rubrique « Liturgie » : la préparation des dons – Halte spirituelle : L'Assomption, par M. l'abbé Brossollet.

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Représentation de la pièce "Briser la statue"

La troupe de théâtre "Duc in Altum" vient donner une représentation de la pièce "Briser la statue" de Gilbert Cesbron sur Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. Elle est composée de 10 jeunes et un prêtre.

Denier de l'Eglise

Faites votre don en ligne