Il y a 3263 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les enfants du catéchisme de Sainte-Fortunade en pèlerinage à Lourdes

Trois jours à Lourdes avec 52 enfants, jeunes et parents ! Trois jours pour se mettre dans les pas de Bernadette et aller à la rencontre de la Sainte Vierge.

Les enfants fêtent Rameaux

Le vendredi 23 mars, les enfants des écoles de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet de Brive se sont réunis pour fêter les Rameaux autour de Frère Jean-Paul de la Communauté franciscaine de Saint Antoine.

Les Équipes d'Animation Pastorale

Les Équipes d'Animation Pastorale (ou EAP) sont au service des Communautés locales. Elles travaillent avec les prêtres dans un esprit synodal.

Rattaché à Diocèse

Les Équipes d'Animation Pastorale (EAP)

Les Équipes d'Animation Pastorale sont au service des Communautés locales

Rattaché à Diocèse

Les équipes Notre-Dame

Ce Mouvement œuvre à l’épanouissement du couple et de la famille et développe un courant d’amitié lors des rassemblements nationaux et internationaux.

Rattaché à Mouvements - Associations / Famille

Les évêques

Qu'est ce qu'un évêque selon le Concile Vatican II, puis liste de tous les évêques de Tulle depuis Arnaud de SAINT-ASTIER (1317 -1333).

Rattaché à Diocèse / Histoire du diocèse

Les fruits de la quête de l'Ordre de Malte

Durant la semaine nationale des personnes handicapées l'Ordre de Malte a tenu sa quête en faveur de ses résidents.