Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bourse aux vêtements organisée par les A.F.C.

Le dépôt des vêtements aura lieu le Lundi 22 Juin de 15h à 16h30 (ou le matin même de la vente si impossibilité de venir le lundi). La vente porte sur les vêtements printemps / été, homme / femme / enfants, vêtements de grossesse, objets de puériculture, accessoires (ceintures, chapeaux, bijoux). Les bénéfices de la vente permettront de financer les conférences et les diverses activités organisées par les AFC de la Corrèze. L'idée est aussi de partager un moment convivial autour d'un café, avant les départs en vacances!

BourseAFC

Rencontre avec Monseigneur Claude RAULT

Le vendredi 10 mai 2019, le groupe des amis corréziens de l’hebdo La Vie recevait Claude Rault, évêque du Sahara, aux grottes de Saint Antoine à Brive, devant une assistance nombreuse et très attentive pour nous entretenir de l’indispensable nécessité d’un dialogue interreligieux, thème de cette soirée.

Eglise en Corrèze - Novembre 2018

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur les servants d'autel Dans la rubrique "vie des paroisses" : installations des nouveaux prêtres, Conseil provincial des prêtres à Poitiers Dans la rubrique "vie du diocèse " : Clôture du jubilé, Consécration au Coeur Immaculé de Marie, rassemblement des acteurs pastoraux Dans la rubrique "jeunes et famille" : week-end de marche ; pèlerinage des mères de famille Halte spirituelle : La Communion des Saints, par Soeur Christophora, Supérieure de la communauté des moniales melkites à Aubazine

Rattaché à Journal diocésain "L'Église en Corrèze"

Pèlerinage à Notre-Dame de la Bussière

En ce premier mai très ensoleillé, bon nombre de pèlerins ont rejoint à pied la chapelle Notre Dame de la Bussière près de Lestards.

Fleurir en liturgie

L'art floral au service de la liturgie.

Kermesse de la communauté locale d'Objat

La KERMESSE se transforme, mais elle reste une journée de partage, de convivialité et de fraternité !

Rencontre avec l'évêque du Sahara, Claude Rault

Père Blanc, Claude Rault fonde en Algérie le Lien de la Paix pour le dialogue islamo-chrétien. Il sera évêque de Laghouat de 2004 à 2017. Il nous fait le plaisir de venir à Brive nous entretenir de la nécessité d’un dialogue interreligieux.

Journée mondiale de prière pour les vocations

Avec le message du pape François : « Le courage de risquer pour la promesse de Dieu »