Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voir ensemble aux Grottes St Antoine

Cette année encore, le groupe « Voir ensemble » de Corrèze a choisi les grottes st Antoine pour y vivre une journée spirituelle.

Journée de rencontre des malades handicapés et personnes âgées

Le comité d'organisation des journées de rencontre pour les malades, handicapées et personnes âgées invite à la fête traditionnelle. Nous fêterons ensemble Notre Dame de Bon Secours, nous nous retrouverons pour des moments de partage, rencontres, prières et aussi de fête.

Découvrir et fêter Saint Antoine

Découvrir et célébrer Saint Antoine, vivre un temps de fraternité, de partages, de fêtes

Saint Vincent de Paul et les personnes handicapées

La Société St Vincent de Paul invite fraternellement toutes les personnes handicapées du département à une matinée récréative. Animation avec un groupe folklorique, goûter, cadeaux, beaucoup d'amour.

Offrez des vacances à un enfant, devenez famille de vacances

Le Secours Catholique de Corrèze cherche, dans le département, des familles prêtes à ouvrir leur cœur et leur maison à un enfant de 5 à 10 ans du lundi 8 au jeudi 25 juillet 2019

Tous invités à la messe chrismale pour entrer dans la Semaine Sainte avec le diocèse

La messe chrismale a lieu à la Cathédrale de Tulle, mardi 16 avril à 18h30

Obsèques du Capitaine Marc Laycuras à Tulle, mardi 9 avril à 16 h

Médecin militaire, décédé en opération extérieure le 2 avril, Marc Laycuras était corrézien. Ses obsèques seront célébrées mardi 9 avril à 16h à la Cathédrale de Tulle. Les parents de Marc ont à cœur que la messe soit belle et priante et seraient heureux de la présence d'une assemblée nombreuse pour soutenir leur prière.