Petite catéchèse du salut à Brive

Animée par le Père Jean Rigal pour répondre aux questions que nous avons sur le salut annoncé dans la foi chrétienne.

Petite catéchèse du salut à Tulle

Café théologique du 27 février 2019

Nous avons eu la surprise et le bonheur de nous retrouver à 52 personnes (toutes confessions confondues) autour du Père Elisée pour discuter du thème : « Les origines du mal ».

Journée des mamans à Saint Antoine

Journée de ressourcement bienvenue pendant de temps de Carême ! Rendez-vous à 9h pour les mamans venant avec leurs enfants. Merci de prévenir afin d'organiser la garderie en fonction du nombre d'enfants.

Evènement "Bouge ta planète"

À l’occasion du temps de Carême, le “CCFD-Terre Solidaire” invitent les jeunes à un grand rassemblement.

Concert d'orgue, concert de Pâques

Ce concert sera donné par Barbara Cornet, élève du Conservatoire régional de Saint-Maur -des- Fossés, titulaire de l'orgue historique de Saint Rémi de Maison Alfort.

Quête par l'ordre de Malte au profit des personnes handicapées physiques

Pendant la Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques qui a lieu, cette année, du 11 au 17 mars 2019, l’Ordre de Malte France quête à la sortie des messes des églises et de certains centres commerciaux (16 et 17 mars).

Bourse aux livres

La communauté éducative de l'Ensemble E. Michelet de Brive se mobilise pour venir en aide aux écoles de Bartella et Qaraqosh en Irak.

Célébration de Carême pour les enfants des écoles de l'Ensemble Edmond Michelet

Jeudi 7 mars et vendredi 8 mars, les enfants des écoles maternelles et primaires de notre ensemble scolaire et leurs enseignants ont célébré l’entrée en Carême guidés par Frère Jean-Paul.