Veillées de louange et de témoignages avec l'équipe missionnaire

Semaine Vocation Mission ! Rendez-vous les mercredi 3 mars et jeudi 4 mars à 20h30 sur youtube.

Solennité de Saint Joseph - Horaires des messes

Cette année 2021 est consacrée à Saint Joseph, pour son 150ème anniversaire comme Patron de l’Église. Cette année, nous le fêtons le 19 mars

Méditations du Père Elisée sur le Triduum Pascal

Les méditations sont rédigées par le Père Elisée, moine grec-melkite. Les deux fresques appartiennent au monastère de la Résurrection d'Aubazine.

Veillée 3 mars - feuille de chant

Pour nous accompagner dans le chant !

Nominations

Par décision de Mgr l'évêque

La liberté des enfants de Dieu

Entretien avec Thierry Fourest, aumônier de la Maison d'Arrêt de Tulle

Conférence de rentrée des AFC

Les AFC, en partenariat avec l’ensemble scolaire Edmond Michelet, vous propose une conférence de rentrée. Nous recevons le docteur Christian Flavigny, pédopsychiatre parisien renommé et régulièrement consulté par les instances politiques nationales. Il viendra échanger avec nous sur le thème de l’identité sexuelle des enfants : comment devient-on un garçons ? Une fille ? Accès gratuit. Son livre « Aider les enfants transgenres » sera proposé à la vente (8,50€). Les AFC comptent sur votre présence.

Journée de rentrée des familles

Organisée par les AFC, Equipes Notre-Dame, Vivre et Aimer, ouverte à vous tous. Matinée END qui débutera à 9H00 à AUBAZINE. Messe pour l'ensemble des mouvements à 11H00 à l'Abbatiale. Repas et activités organisés avec les AFC au Lac du Coiroux. Inscriptions pour le repas : afc.correze@yahoo.fr

Rencontre d'été de la Communauté Corrézienne de Paris

La rencontre d’été de la Communauté Corrézienne de Paris s’est tenue le dimanche 13 août à Meilhards dans le cadre de la Sainte Radegonde (Reine des Francs), avec une messe à 11H00 présidée par Monseigneur Bestion évêque de Tulle et suivie d’un repas partagé avec la communauté locale.