Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Journée de la Vie Consacrée 2020

Le 2 février, fête de la Présentation du Seigneur au Temple, qui clôture les solennités de l’Incarnation. Cette fête est aussi la Journée de la vie consacrée. Mgr BESTION présidera la messe à 11 h, aux grottes Saint Antoine de Brive.

Louis LOSS

Journée de formation liturgie diocésaine

Elle sera assurée par Julien Courtois. Thème : comment conduire le chant de l'assemblée ? Cette journée de formation est ouverte à tous, ministres ordonnés ou laïcs, quelle que soit votre participation au service liturgique.

29èmes journées paysannes

L'association Les Journées paysannes propose un week-end de réflexion, de rencontres, de prière, de soutien mutuel et de partage d'initiatives, le 3ème week-end de février à Souvigny dans l'Allier. Il s'agit de réunir les agriculteurs et plus largement les personnes qui pensent que le lien à la terre porte une espérance pour notre temps face à la crise économique, morale et spirituelle.

Eglise en Corrèze - Février 2019

Au sommaire de ce numéro, un dossier spécial sur la Pastorale de la santé Dans la rubrique "vie des paroisses" : visite de Mgr Bestion à Saint-Privat Dans la rubrique "vie du diocèse " : messe de Noël au Centre de détention d’Uzerche Dans la rubrique "jeunes" : Tous concernés par la Pastorale des jeunes Halte spirituelle : « j’étais malade, et vous m’avez visité », par le diacre F. Ernoult