Il y a 3262 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

30 septembre 2018 : messe de clôture du Jubilé à la cathédrale de Tulle présidée par Mgr Francis Bestion, puis Consécration du diocèse au Cœur Immaculé de Marie

Rattaché à Jubilé 1317-2017 / Actualités du jubilé

Messe de Funérailles de M. l'Abbé Pierre COUSTY

Eglise Saint-Sernin de Brive

Rattaché à Diocèse / / Homélies / Homélies 2015

Messe de l'Immaculée Conception

Photos de la messe du 8 décembre présidée par Mgr Francis Bestion à l'église du Sacré-Coeur des Rosiers à Brive. Messe préparée et animée par les Équipes Notre-Dame et l'AFC Corrèze.

Rattaché à Albums photo

Messe de l'Immaculée Conception

En présence de Mgr Bestion, avec les A.F.C. et les E.N.D. -

Messe de la Communauté Corrézienne de Paris - Rencontre d'été

Les membres de la Communauté Corrézienne de Paris qui le pouvaient et qui étaient encore en congés en Corrèze se sont retrouvés à la Cathédrale de Tulle autour de Mgr Francis Bestion le dimanche 25 août 2019.

Messe de Noël de l'EPDA du Glandier à Beyssac

Le 20 décembre les habitués, résidents ou paroissiens du secteur se sont rassemblés pour la cérémonie de Noël dans la chapelle du Glandier.

Messe de Noël du lycée Bahuet

Le mercredi 16 décembre, les franciscains de Brive ont eu la joie d’accueillir, comme chaque année, les lycéens et les étudiants du site Bahuet, pour célébrer ensemble la Nativité du Seigneur.

Messe de rentrée aux Grottes Saint Antoine

Chaque année, le sanctuaire se réjouit de retrouver, en sa messe de rentrée, les fidèles du sanctuaire, après la pause estivale passée. Cette rentrée, en ce dimanche 22 septembre, demeure toute particulière, du fait des nouvelles nominations provinciales et de la constitution de la communauté, pour son triennat 2019-2022.

Messe de rentrée de l'Enseignement Catholique

Le vendredi 22 septembre 2023, dans la collégiale St Martin de Brive, a eu lieu la messe de rentrée de l’Enseignement Catholique du diocèse de Tulle.