Journées Européennes du Patrimoine à la Chapelle Saint-Blaise

Lors des Journées européennes du Patrimoine, venez découvrir la chapelle Saint-Blaise et l’œuvre monumentale d'André Brasilier. Dimanche à 15h : Visite guidée "Depuis 40 000 ans, la peinture murale" .

Journées du patrimoine : visites commentées de la collégiale Saint-Martin de Brive

Visites effectuées par l'équipe accueil de l'édifice. Évocation de l'origine occitane des sculptures de Saint-Martin. De 10h à 12h puis de 13h à 19h - Collégiale Saint-Martin

Rentrée des chantiers Education

réunion d'information et d'inscription

Avec Dieu, rêve en grand !

C'est avec ces paroles du pape François que ce dimanche 9 septembre un groupe de 16 jeunes, collégiens et lycéens, accompagné par quelques papas et les frères David et Didier, s'est élancé pour cette journée VTT SPI de début d'année organisée par les frères de Saint Antoine.

Journée des mamans à Saint Antoine - Annulé

Enseignement donné par un frère, adoration, temps personnel, partage, sacrement du pardon.

Eglise en Corrèze - Septembre 2018

L'édition de septembre de votre nouveau magazine diocésain est parue ! Disponible gratuitement dans vos paroisses, librairies chrétiennes, et en PDF en cliquant sur l'image ci-dessous. Le magazine est aussi distribué aux élèves des établissements scolaires de l'Enseignement catholique.