L'Enseignement Catholique recrute des enseignants

Vous souhaitez intégrer un établissement scolaire ? Vous avez l’envie de transmettre et d’accompagner des jeunes dans leur parcours éducatif ? L’Enseignement Catholique lance une CAMPAGNE DE RECRUTEMENT.

Un week-end armée-jeunesse à Oradour-sur-Glane

Une centaine de personnes issus des Scouts et Guides de France et des Cadets de la Défense de la base aérienne 105 d’Évreux, se sont retrouvés du 6 au 8 mai 2022 à Oradour-Sur-Glane pour vivre un temps fort dans le lien Armée-Jeunesse.

Douze heures de prière pour l’Ukraine et la Paix

Une première en l’église Saint Germain de Juillac le 29 avril 2022

Appel urgent du Secours Catholique de Tulle

L'équipe du Secours Catholique de Tulle lance un appel urgent au partage pour venir en aide à des familles : des familles (plus de vingt personnes), dont des enfants en très bas âge, traversent une période très difficile financièrement, matériellement, du fait de maladies etc…, liée également à la fin de l’aide alimentaire des Restaurants du Cœur pour la période de l’été.

Exposition La Grande Aventure des chrétiens d’Orient à Aubazine

Vous êtes conviés à l'exposition La Grande Aventure des chrétiens d'Orient, du 01 mai au 30 septembre 2022, à l'abbaye d'Aubazine. Entrée libre

Invitation au rassemblement diocésain de Pentecôte

Attention, vous avez reçu un message de la part de notre évêque : nous sommes TOUS invités !

Témoignage des parents de Baptiste Mekari au Liban

Témoignage des parents de Baptiste Mekari suite à leur voyage au Liban, par rapport au camp palestinien chretien de Dbayeh qu'ils ont visité.

Messe avec les prêtres jubilaires

En présence de Mgr Bestion.

Portes ouvertes à la rencontre des chrétiens d'Orient à l'abbaye d'Aubazine

L’abbaye d’Aubazine vous ouvre grand ses portes à la rencontre des chrétiens d’Orient.

Kermesse de l'Ensemble scolaire N.D.de la Providence Ussel

L'ensemble scolaire Notre-Dame de la Providence fait sa kermesse.