Offrez des vacances à un enfant

Recherche de familles de vacances pour accueillir des enfants en juillet 2018.

Onction des malades

Le sacrement des malades a pour but de donner une aide spéciale au chrétien confronté aux difficultés d’une maladie grave ou de la vieillesse. Le chrétien peut recevoir le sacrement des malades chaque fois qu’il est atteint d’une grave maladie. C’est le sacrement de la présence du Seigneur à nos côtés dans les moments d’épreuve que sont la maladie ou la vieillesse.

Rattaché à Etapes de vie chrétienne

Ordination diaconale de David Wosynski

Monseigneur Francis Bestion ordonnera diacre en vue du presbytérat David Wosynski.

Ordination presbytérale de M. Zimmermann

Monsieur l'abbé Bernard Zimmermann sera ordonné prêtre dimanche 18 juin à la cathédrale de Tulle.

Ordination sacerdotale de Bernard Zimmermann

Ordination présidée par Monseigneur Francis Bestion, en présence de Monseigneur Bernard Charrier, le 18 juin à la cathédrale de Tulle

Rattaché à Etapes de vie chrétienne / Ordre et Vocation

Ordination sacerdotale de David Wosinsky

Un an après son ordination diaconale, David Wosinsky sera "appelé" à être ordonné prêtre, par Mgr Bestion. Il célébrera sa première messe LE LUNDI 17 JUIN, à l'église Saint Joseph de Souilhac, à 12 h.

Ordination sacerdotale de David Wosynski

L'abbé David Wosynski a été ordonné prêtre le 16 juin 2019 par Monseigneur Francis Bestion en la cathédrale de Tulle. Retour en image sur cette célébration en la fête de la Sainte Trinité.

Rattaché à Albums photo

Ordre de Malte

L'Ordre de Malte s’engage chaque jour en France et dans 27 pays pour secourir, soigner et accompagner les personnes fragilisées par la maladie, le handicap, la pauvreté ou l’exclusion.

Rattaché à Mouvements - Associations / Solidarité

Rattaché à Solidarité chrétienne

Ordre et Vocation

Le ministère ecclésiastique, institué par Dieu, est exercé dans la diversité des ordres par ceux que déjà depuis l’antiquité on appelle évêques, prêtres, diacres (LG 28).

Rattaché à Etapes de vie chrétienne